Project image

Campagne pub & communication Waterbike

  • Client WATERBIKE / Date 2014 / Type Développement de marque / Diffusion Nationale

Reprise de la com générale de WATERBIKE en 2014,
deux ans après la création du logo et de la charte graphique
(cf. projet Waterbike image de marque)
Mise en place d’un nouveau code graphique, plus rond,
plus féminin et rappelant le design de la machine.
Création graphique de chaque campagne de promotion, avec déclinaisons tous formats,
4/3, bus, sucettes, flyers, plv, vitrines, e-mailings, bannières, annonces presse…
Mais aussi création d’outils de promotion et de communication de la licence de marque
professionnelle et grand public.
Création du nouveau dossier de presse 2014, illustration presse ,annonce presse.

CAHIER DES CHARGES

Trouver pour chaque campagne promotionnelle un visuel adapté au thème
ou type de promotion décidé par la direction de com.
Intervenir sur les accroches, développer un concept adapté à la campagne
et à la cible consommateur.
Développer tous les outils visuels du concept, pictos, iconographie, typographie…
Personnalisation en print et web pour chaque centre avec les coordonnées

DETAILS

Propositions et validation du visuel avec la direction interne de Waterbike

SITE CLIENT

waterbike.fr