Project image

Image de marque & communication Jim Water

  • Client Jim Water / Date 2015 - 2016 / Type Image de marque / Diffusion Ile de France

Jim Water est une nouvelle enseigne d’aquabiking individuel
Elle s’intègrera dans l’espace public sous forme de boutique ou centre dédié
Elle se positionne face à la concurrence de manière particulière, et répondra aux besoins
du grand public de manière plus large et plus précise.
En effet le marché de l’aquabiking est encore tout jeune, et l’éventails des sociaux-types
reste très large, car la concurrence se positionne trop souvent de manière sélective.

CIBLES

A qui s’adresse Jim Water ?
Tout le monde ! … jeunes, vieux, femmes, hommes, cadres, ouvriers, étudiants…handicapés.
Un éventails de personnes citadines ou peri-urbaines dont la vitesse de la vie peut amener
son lot de désagréments . Jim Water est la pour les éffacer !

SERVICES

Comment ?
Le vélo dans l’eau, aquabiking, nouvelle technologie apparue en 2010 et dont les bien-faits sont multiples
(Amincissement, Raffermissement, Détente, Anti-cellulite…)
Jim Water proposera un panel de formule ou «Choaching» a son client, suivant ses besoins, ses envies
ou ses moyens.

CAHIER DES CHARGES

Axe de communication
Le positionnement marketing de démocratisation de l’aquabiking de Jim Water et l’hyper compétitivité
tarifaire proposée, nous dirige vers une communication simple, efficace, singulière, urbaine, moderne
et éclectique, sans perdre l’aspect bien-être et même médicale.
Jim Water est une conscience bienfaisante pour son utilisateur, il pensera a vous, pour vous. Il sera la
quand vous en aurez besoin.
Finalement Jim Water on ne peux que l’aimer.

DETAILS

Création du logo de la marque.
Recherche iconographique et création graphique de 5 visuels sur des thèmes/cibles différents.
Création de l’habillage vitrine type et adaptation des visuels pour chaque centre.
Creation d’une campagne pub avec accroche affiche et déclinaison iconographique.
Flyer A5, Affiches, annonce presse, PLV, charte graphique.